Idée de décoration chambre bébé mixte: garçon ou fille

Liens Commerciaux

 

 

Quelques conseils pour décorer la chambre de votre bébé

Créer un espace de plaisir
Adopter une approche ludique à votre chambre en choisissant des objets et des couleurs qui vont attirer l’attention du bébé. Essayer toutefois de vous limiter à un seul mur de fonctionnalité.

Jouez la sécurité avec des tons neutres
Si vous décorez la chambre avant l’arrivé du bébé, limiter les risques en utilisant des couleurs neutres.
Essayez les tons blancs et crème, puis ajouter des accessoires de couleurs vives ou des touches symboliques rose ou bleu à la chambre une fois le bébé est arrivé.

Ajouter un mur ludique
Créer un environnement stimulant pour les petits avec un mur ludique. Les formes animales lumineuses sur un fond blanc créent un bon contraste qui va pousser le bébé à se concentrer dessus depuis l’intérieur de son lit.

Choisissez des meubles adaptables
Plutôt que de choisir des meubles spécialement conçu pour des bébés, opter pour des choses bien faites qui évoluent et s’adapte avec votre enfant. Par exemple, une commode peut être surmonté d’un mat pour faire une table à langer et un lit deux-en-un durera jusqu’à ce que votre bébé soit prêt pour un lit adulte.

Créer une chambre que vous aimez, aussi!
N’oubliez pas que la chambre du bébé doit être un espace confortable pour vous, ainsi que votre nouveau-né. Optez donc pour des touches décoratives et d’ameublement qui correspondent au reste de votre maison.

decoration-chambre-enfant-bebe-029

Image 29 de 109

Liens Commerciaux
Print Friendly