Tatouage fleur de lys et sa signification

.

.

La fleur de lys est l’une des fleurs les plus connues et reconnues dans le monde entier. La beauté de cette fleur exotique en fait un bon motif de tatouage pour n’importe qui.

La fleur de lys est largement utilisée dans différentes cultures à travers les âges et leur signification symbolique peut différer entre les cultures. Pour trouver le sens exact à son association, vous devez remonter chaque culture. Par exemple, en Egypte et en Grèce, la fleur de lys représente la fertilité. Selon la Chine, la fleur de lys symbolise l’abondance, la pureté et l’innocence. Le lys était aussi un symbole de la sexualité chez les Grecs.

La fleur de lys peut-être plus étroitement liée à la chrétienté, puis une autre culture dans le monde. Selon les chrétiens, la fleur de lys est le symbole de la Vierge Marie. Vierge Marie était pur dans le cœur et l’âme. La fleur de lys représente aussi l’innocence et de la chasteté, tous associée à la Vierge Marie.

La belle fleur de lis a également d’autres associations au christianisme en dehors de la Vierge Marie. Le lys peut également être utilisé pour symboliser votre foi et l’amour pour Dieu. Le tatouage de fleur de lys peut représenter votre connexion personnelle à votre foi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>