Modele de tatouage chinois: signe, proverbe et signification

.

.

Les tatouages chinois sont très populaires partout dans le monde. Pour certaines personnes, ils sont un symbole de l’héritage, et pour d’autres, il est tout simplement un beau design dont le symbolisme signifie quelque chose pour eux. Peu importe pourquoi vous avez choisi un tatouage chinois, il est amusant de connaître l’histoire derrière ce tatouage.

Histoire de Tatouage chinois
A l’époque le peuple chinois voyait le tatouage comme une diffamation physique et une pratique hautement indésirable. En fait, les tatouages chinois étaient souvent utilisés comme une marque sur les criminels pour montrer qu’ils n’étaient pas souhaitables. En raison de ces choses, il ya eu beaucoup de controverse au sujet de tatouages chinois.

Dans le monde occidental, les tatouages chinois sont très populaires, les caractères chinois en particulier. Cette popularité n’a rien à voir avec la tradition mais plus avec la beauté de l’art de l’écriture chinoise.

Toutefois, étant donné que l’écriture chinoise n’est pas à la portée de tout le monde il est très facile de se faire tatouer un mot ou une phrase indésirable. Donc, si vous envisagez de faire un écrit chinois sur votre corps, peut-être que vous devriez faire quelques recherches sur chaque caractère ou symbole pour savoir ce que vous écrivez.

Types de tatouages chinois
En dehors de caractères calligraphiques, d’autres symboles comme l’astrologie chinoise sont très populaire dans les tatouages chinois. Il ya douze signes chinois qui comprennent le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le poulet, le chien, le porc, le rat et la vache. Vous pouvez choisir votre signe de naissance et ajouter le mois de votre naissance en caractères chinois.

Placement des tatouages chinois
Les meilleurs emplacements pour un tatouage chinois à caractères calligraphiques sont : la poitrine, poignet, pied, cheville, cou, bras, jambe, ou toute autre zone du dos.