Tatouage croix chrétienne et sa signification

Liens Commerciaux

 

 

Le tatouage de la croix est devenu très populaire chez les hommes et les femmes de sorte que vous n’avez pas à être un disciple dévoué de toute religion pour en avoir un. La raison pour laquelle le tatouage de la croix est si populaire, c’est parce qu’il a beaucoup de significations différentes. La signification la plus évidente derrière le tatouage croix est la religion. Le christianisme a apporté ce symbole reconnus aujourd’hui dans le monde entier.

Avant que la croix devienne un symbole sacré et religieux, elle a été utilisé comme une méthode cruelle pour l’exécution appelée crucifixion. Les victimes étaient attachées et clouées par leur poignet et pieds sur une grande croix en bois jusqu’à ce qu’ils meurent. Une fois que le christianisme est devenu la religion d’Etat, la crucifixion fut abolie.

La poutre horizontale de la croix était un symbole de la féminité qui comprenait les caractéristiques de passivité, truculence, la destruction et la mort. Le faisceau vertical suggéré à son homologue masculin, qui était considéré comme céleste, éternelle, créatif, positif, actif et plein de vie.

Croix celtiques:
Le tatouage de la croix celtique est un des plus anciens et des plus populaires tatouages qui existent. La croix celtique apparue dans le 5ème siècle, où elle était un symbole de la foi Celtique et aussi un symbole de l’héritage celtique. Ce symbole païen populaire était très populaire dans les communautés celtiques, comme l’Irlande et l’Ecosse, et maintenant de la croix celtique est principalement utilisé pour symboliser le christianisme et la religion.
Cette conception contient un nœud, des boucles et des labyrinthes. Les nœuds symbolisent le lien entre la physique et la vie spirituelle, tandis que les boucles symbolisent le cercle sans fin de la vie. Les personnes qui reçoivent cette conception de tatouage veulent représenter leur foi en la vie et le cercle de la vie.

La croix tribale
La croix tribale est une autre conception populaire et est l’un des plus anciens styles de tatouage. Cette conception peut être portée pour rendre hommage à une tribu ou d’ancêtres. La croix tribale est faite dans l’art tribal et la couleur traditionnelle pour ce tatouage est un solide encre noire, mais nous voyons de plus en plus de gens qui ajoutent des couleurs différentes pour leurs tatouages tribaux.

La croix gothique
La croix gothique est très similaire à une croix religieuse, mais elle diffère par le fait que la plupart des tatouages gothiques possèdent des serpents, des dragons ou des barbelés câblé entrelacées autour de la croix. Le tatouage de la croix gothique a aussi une signification plus sombre qui lui est associé; ils symbolisent habituellement la douleur ou la colère et peut également représenter la culture gothique.

Liens Commerciaux