Le piercing oreille en photo: lobe, hélix, tragus, snug ou cartilage

Liens Commerciaux

 

 

PIERCING HELIX
Il s’agit d’un type de piercing où le cartilage de l’oreille est percé de sorte qu’une boucle d’oreille peut être placée. Plus souvent c’est un pistolet de perçage qui est utilisé pour percer l’oreille. Mais il ya d’autres personnes qui utilisent seulement une grosse aiguille afin de créer un piercing hélice. Les bijoux d’oreille qui sont utilisés à cette fin sont les anneaux goujons ou de perles.

PIERCING LOBE
C’est probablement la partie la plus commune de l’oreille. Le lobe est considéré comme la partie la plus douce et la plus grande de l’oreille. Le lobe de l’oreille peut effectivement accueillir jusqu’à trois piercings en raison de sa taille.

PIERCING SNUG
C’est un piercing horizontal de l’antihélix. Il faut compter 3 mois pour une cicatrisation initiale et 9 à 12 mois pour une cicatrisation totale.
Premier bijou: Mini banane ou anneau en titane, épaisseur 1.2mm. Il faut par la suite attendre la cicatrisation initiale de 3 mois pour un premier changement de bijou

PIERCING ROOK
Il s’agit d’une ponction faite à l’antihélix de l’oreille. Il est en fait considéré comme l’un des piercings à l’oreille les plus douloureux du fait que l’aiguille passe dans les différents tissus du cartilage de l’oreille. En outre, il est également connu pour être très difficile à réaliser dans le même temps.

Liens Commerciaux