Modèle tatouage fleur de lotus et signification

.

.

Les tatouages de fleurs sont les plus populaires parmi les différents modèles que l’on trouve aujourd’hui, en particulier chez les femmes. Il est dû à la beauté des fleurs. Les tatouages de fleurs peuvent avoir plusieurs significations différentes. En principe, toutes les fleurs ont une signification profonde et symbolique. Par exemple, les roses rouges signifient l’amour et la romance, lys signifie l’innocence et la pureté, tournesols signifie loyauté et de dévouement, et les orchidées signifie beauté et le luxe.

Le tatouage lotus est aussi très réputé. Il est important de comprendre la signification de cette fleur. Le lotus est la fleur la plus importante dans les pays asiatiques en raison de sa signification religieuse. Il ya de nombreuses références au lotus dans l’hindouisme et le bouddhisme. On croit que le dieu hindou Braham est né d’une fleur de lotus. Les bouddhistes croient que le lotus représente la nature comme le font les Égyptiens.
Le lotus est la première fleur de l’univers et il ya des représentations du lotus trouvés sur de nombreux monuments.
Autre signification importante de la fleur de lotus est qu’étant donné qu’elle pousse dans la boue il représente la montée de difficultés et des luttes. Elle représente également la transformation de la beauté. Les fleurs de lotus sont le symbole le plus puissant de la renaissance à la fois en Orient et en Occident. Il est synonyme de beauté et de force. Le lotus est disponible en différentes couleurs comme le rose, le rouge et le bleu. Chaque couleur a une signification différente. Le tatouage lotus rouge signifie l’amour, la passion et le symbole du cœur. Le tatouage lotus bleu signifie la sagesse, la connaissance et l’intelligence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>