Tatouage de Miley Cyrus en photo et la signification

Liens Commerciaux

Miley Cyrus a plus de 21 tatouages sur son corps. Son plus récent tatouage est un portrait de sa grand-mère sur son bras droit. La chanteuse pop et ancienne star de Hannah Montana aime se faire tatouer pour marquer les plus grands souvenirs de sa vie.
Voici une sélection de ses tatouages les plus connus.

tatouage-miley-cyrus-14

1 – Son premier tatouage se résume en deux mots « Just Breathe » tatoué sur le côté gauche de sa cage thoracique. Le tatouage a été révélé en Décembre 2009, quand Miley Cyrus était âgé de seulement 17 ans.
Le tatouage est un hommage à son amie Vanessa qui est mort de la maladie du poumon de fibrose kystique en 2007 et son grand-père, décédé du cancer du poumon.
Pour justifier son tatouage elle cita ceci : « Cela me rappelle de ne pas prendre les choses pour acquises. Et je l’ai mis près de mon cœur, parce que c’est là qu’ils seront pour toujours « .

tatouage-miley-cyrus-12

2 – Le deuxième tatouage de Miley est le mot « LOVE » inscrit à l’intérieur de son oreille droite. Ce tatouage a été fait en avril 2010. Le tatouage et sa mise en place sur son oreille a pour but de repousser les messages négatifs et ne retenir que des choses positives d’après ses dires.

tatouage-miley-cyrus-3

3 – pour son troisième tatouage Miley Cyrus a opté pour un cœur sur son petit doigt de la main droite fait en Septembre 2010. Ce tatouage est porté par tous les adultes de sa famille.

Son père Billy Ray Cyrus a été le premier à le faire en 2008 en témoignage de son de son amour pour Miley.
Tous les membres de la famille de Miley ont un coeur quelque part sur leurs mains. La mère de Miley Leticia « Tish » Cyrus a le tatouage de cœur sur son petit doigt comme Miley, mais la sienne semble être de couleur rose.

crossfinger4 – En Décembre 2010 Miley Cyrus s’est faite tatoué une petite croix à l’intérieur de son annulaire. Miley est une chrétienne et exprime sa croyance en Dieu très souvent.

tatouage-miley-cyrus-8

5 – En Février 2011, Miley Cyrus a eu un dreamcatcher tatoué sur son côté droit. Il s’agit de son plus grand tatouage à ce jour.

« C’est une image de l’attrape-rêve qui pèse sur son lit avec quatre plumes pour représenter ses quatre frères et sœurs. « .

Les capteurs de rêves sont utilisés dans de nombreuses cultures amérindiennes pour protéger une personne pendant le sommeil.
La famille Cyrus est partie Cherokee et tous semblent être inspirés par l’imagerie amérindienne.

miley-cyrus-peace-tattoo

6. signe de paix
Miley Cyrus a un signe de paix sur le côté de son doigt du milieu qui a été fait vers Avril 2011. Elle n’a pas parlé publiquement de ce tatouage mais nous ne savons qu’il doit avoir une signification personnelle pour Miley car elle a dit à la presse que tous ses tatouages ont un sens.

tatouage-miley-cyrus-7

7. ancre
Miley Cyrus a un tatouage d’ancre marine sur son poignet droit fait par l’artiste Fabio Satori lors de sa tournée Corazon Gitano en mai 2011 au Brésil. Satori a expliqué que le tatouage représente un sentiment de sécurité pour Miley.

miley-cyrus-karma-tattoo

8. karma
Miley Cyrus s’est faite tatoué le mot « karma » sur son index droit en Juillet 2011. Karma est la cause et l’effet, cela signifie que de bonnes personnes auront de bonnes choses tandis que les mauvaises personnes seront punis. Le concept vient de l’Inde ancienne et fait partie de quelques religions, y compris l’hindouisme et le bouddhisme.

miley-cyrus-equal-sign-tattoo

9. signe égal
Miley Cyrus a le signe égal tatoué sur son annulaire. Elle a fait ce tatouage en Juillet 2011 et a tweeté une photo avec la légende « Tout amour est égal » comme une déclaration en faveur du mariage homosexuel légalisé. Le tatouage a provoqué la critique des opposants au mariage homosexuel, mais Miley est resté sur ses convictions.

miley-cyrus-skull-ankle-tattoo

10.
Miley Cyrus a un crâne tête de mort sur sa cheville
Les tatouages est un symbole associé à la fête mexicaine du jour des morts.

tatouage-miley-cyrus-10

11. symbole de l’om
Miley Cyrus a un tatouage du symbole Om sur son poignet gauche obtenu en Août 2011. C’ est un symbole sacré de l’hindouisme et c’est le seconde tatouage de Miley qui a pour référencer la culture et la religion indienne. L’OM est un son ou une vibration qui représente l’énergie divine.

miley-cyrus-love-never-dies-tattoo12. love never dies
Miley Cyrus a inscrit la phrase « Love Never Dies » en lettres minuscules à l’intérieur de son bras gauche, sur son biceps en Février 2012

miley-cyrus-eye-finger-tattoo13. mauvais œil
Miley Cyrus a un tatouage « mauvais œil  » depuis Mars 2012
Le tatouage est sur son index sur sa main droite.

Il est pensé pour être un symbole destiné à conjurer le «mauvais œil». Le mauvais œil est la plus répandue dans le Moyen-Orient.

miley-cyrus-roman-numeral-tattoo14. chiffre romain
Miley Cyrus a un tatouage chiffre romain à l’intérieur de son coude gauche depuis mai 2012. Ce tatouage est un mystère que Miley n’a pas voulu divulguer. Les chiffres sont « VIIXCI», qui sont les numéros 1, 5, 1, 10, 100 et 1. « VIIXCI » n’est pas un nombre romain valide et ne représente pas réellement un nombre par lui-même.
Bien qu’il soit probablement juste une coïncidence, le tatouage de Miley est assez similaire à celui de star Avril Lavigne. Avril a les chiffres romains « XXV » (25) au même endroit, fait à l’occasion de la tourner de ses 25 ans.

tatouage-miley-cyrus-515. citation de Theodore Roosevelt
Miley Cyrus s’est faite tatoué une citation de Theodore Roosevelt sur son avant-bras gauche en Juillet 2012. La police et la taille des lettres sont semblables à celui de « Love Never Dies ».

Cette citation vient d’un discours de l’ancien président des États-Unis Theodore Roosevelt prononcé à Paris en 1910.

Le discours parle de la différence entre ceux qui tentent de faire les choses et finissent parfois par échouer, et ceux qui se tiennent à l’écart pour critiquer. Il semblerait que le tatouage est un rappel à Miley de vivre sa vie sans peur de l’échec ou de la critique.

miley-cyrus-bad-finger-tattoo16. bad
Miley Cyrus a un tatouage du mot « BAD » sur son doigt depuis Juillet 2012 à l’encre rouge. Le tatouage semble être un hommage à Michael Jackson et son album Bad. Miley s’est décrite comme « une grande fane de Michael Jackson » et dit qu’il est l’artiste masculin qui l’a le plus inspiré (Lady Gaga est son inspiration féminine).

tatouage-miley-cyrus-617. flèches croisées
Miley Cyrus a une paire de flèches croisées sur le dos de son coude droit, qui sont un symbole de l’amitié. Elle a eu le tatouage de l’artiste Kat Von D en Janvier 2013.

miley-cyrus-anatomical-heart-tattoo18.
Miley Cyrus a un dessin d’un cœur sur son avant-bras

Le tatouage est un dessin anatomique d’un cœur humain à partir de deux angles effectués par Leonardo da Vinci.

MTV EMA's 2013 - Red Carpet Arrivals19.
Miley Cyrus a une dent animale comme tatouage sur son bras
Celui-ci ressemble à un os de la dent incurvée d’un chat ou un autre animal.

tatouage-miley-cyrus-220.
Le tatouage réalisé par la tatoueuse des stars Kat Von D, est situé sur la plante de ses pieds. On peut y lire l’inscription « Rolling $tone ». Un hommage à la couverture du magazine Rolling Stone d’octobre pour lequel elle a posé topless?

tatouage-miley-cyrus-121. Portrait de sa grand-mère comme tatouage
Miley Cyrus a ajouté un nouveau tatouage à sa collection: le visage de sa grand-mère sur son bras.
Elle justifie ce tatouage en citant ceci sur tweeter : « Parce que je suis sa préférée et qu’elle est la mienne »

Liens Commerciaux