Tatouage Lebron James et la signification

Liens Commerciaux

 

 

LEBRON JAMES (né le 30 Décembre 1984 à Akron, Ohio), surnommé « King James », est un joueur de basket professionnel américain pour le Heat de Miami de la National Basketball Association (NBA). Il mesure 2,03 m pour un poids de 113 kg. James a été deux fois champion NBA et MVP des Finals en 2012 et 2013. Il a été quatre fois MVP NBA de la saison régulière, et un médaillé d’or olympique.

James a joué au basket-ball de l’école secondaire à St Vincent – lycée de St Mary dans sa ville natale d’Akron, Ohio. Il a été fortement encouragé par les médias nationaux comme une future superstar de la NBA. Après ses études, il a été sélectionné avec le premier choix de la draft 2003 par les Cavaliers. James a mené les Cavaliers à la finale NBA en 2007, leur première apparition en finale de la NBA dans l’histoire de la franchise, mais l’équipe a été balayée par les Spurs de San Antonio. En 2010, il a quitté les Cavaliers pour Miami. Dans sa première année à Miami, le Heat a atteint les Finales NBA 2011, mais a perdu face aux Mavericks de Dallas. James a remporté son premier titre NBA en 2012 contre le Thunder d’Oklahoma City.

LEBRON JAMES et ses tatouages
Sur son dos, il a le mot «chosen 1». Pour sa première saison NBA il se fait tatouer une tête de lion sur le bras droit. Sur son bras gauche, il a beaucoup de tatouages, entre autre la phrase « hold my own ».

Pour sa troisième saison LeBron avait un tatouage en l’honneur du 1er anniversaire de LeBron Jr. Un portrait de « Prince James ». Pour sa quatrième saison, il avait le nombre 330 tatoué sur son avant-bras droit en référence au code de la zone de sa ville natale

En 2007 James a les lettres « L » et « J » tatouées sur ses triceps et un nouveau tatouage sur la tête de lion qui dit « Gloria » en l’honneur de sa mère Gloria James.

A l’intérieur du bras, il porte la phrase manuscrite “No one can see through what I am except for the one that made me” sur un tattoo de parchemin (“Personne ne peut voir au travers de ce que je suis à part celui qui m’a conçu”)

il porte depuis 2009 un tatouage “Family” le long des côtes qui descend jusqu’à sa hanche, en partie sur les abdominaux

Pour les autres tatouages on vous laisse voir par vous-même.

Liens Commerciaux