Photos de tatouage squelette sur le dos, la main et visage

Liens Commerciaux

 

 

Quel est la signification des tatouages de squelette et surtout de crâne. Les personnes avec des tatouages de crâne ont leurs propres raisons et leurs propres significations. Mais il ya des significations générales pour différents types de tatouages de crâne. Beaucoup de gens considèrent les tatouages de crâne comme faisant référence à la mort ou à la colère. Pourtant, même dans les débuts de l’art de tatouage, le crâne était plus qu’un symbole de la mort, il était un symbole de la célébration de la vie. Les Tatouages de crâne dans les sociétés anciennes ont été conçues comme un clin d’oeil au « grand changement » et le plus grand changement dans la vie est l’inéluctabilité de la mort. Ainsi l’association de tatouages crâne avec la mort.

Dans le christianisme, les tatouages de crâne symbolisent souvent l’éternité ou les restes humains laissés après que l’âme quitte le corps. Dans la Kabbale, les crânes représentent la renaissance ou une élévation de la reconnaissance de la mort d’un être cher.

Traditionnellement, les tatouages de crâne ont représenté le triomphe et la rébellion, tel qu’il est utilisé par des pirates sur leurs drapeaux et leurs tatouages. Les Crânes ont symbolisent la puissance, la force, la protection ou un changement de vie important. Souvent, les tatouages de crâne montrent que le porteur a surmonté l’adversité.

Le crâne de sucre est fréquemment associé à la Journée des Morts mexicaine, une célébration de la vie de ceux qui ont réussi. L’aspect dynamique de crâne de sucre imite la commémoration optimiste et vivante de ce festival. Ces tatouages très populaires sont souvent un hommage à un être cher perdu.

Les Tatouages qui comprennent à la fois un crâne et une rose désignent souvent le contraste de la vie et de la mort, ou de la beauté et de décadence. Un symbole de la dualité, le crâne et un tatouage de rose est un rappel à l’opposition du bien et du mal et l’équilibre de ces philosophies de la vie.

Les tatouages de crâne girly sont souvent le choix des femmes. Ces crânes peuvent avoir les yeux en forme de cœur, les arcs roses ou pourpres et autres caractéristiques traditionnellement féminins. Ce type de tatouage est souvent choisi quand un couple veut avoir des tatouages assortis et un crâne est préférable.

Liens Commerciaux