Tatouage indien d’amerique et la signification: symbole de plume

Liens Commerciaux

 

 

Dans la culture amérindienne, le capteur de rêves est un symbole bien connu. C’est un tatouage qui est devenu populaire et a attiré l’attention des gens de tous les horizons. Il est fait d’un motif de genre qui intègre des toiles d’araignée, des perles et des plumes

Les plumes jouent un rôle complexe dans la culture amérindienne, puisque les animaux ont joué un rôle complexe. Les animaux ont été utilisés non seulement pour la nourriture, mais aussi pour la survie et la chaleur. Chasse et cueillette étaient une partie de la vie quotidienne pour tous les membres de la tribu. Aujourd’hui, nous rendons hommage à la culture avec une large gamme de tatouages amérindiens qui représentent les différents éléments que sont les valeurs, la culture et la fierté.

Les Tatouages amérindiennes offrent une grande variété de choix. Beaucoup de gens qui optent pour ces types de tatouages peuvent également intégrer les éléments terrestres comme l’eau, le vent et le feu dans leur tatouage. Vous pouvez voir souvent des tatouages de têtes indiennes ou vêtements de tribu qui peuvent symboliser la richesse des choses comme la fierté, la force, la loyauté et la famille.

Signification:

• Pour une sécurité et un sentiment de bien-être, un tatouage dreamcatcher peut vous protéger du mal pour vous faire sentir en sécurisé.

• Il peut également être choisi pour faire preuve de respect et d’amour pour une tradition ancienne et un ensemble de croyances qui pourraient transformer leurs peurs intérieures en quelque chose de si beau et créatif

Liens Commerciaux