Tatouage poisson chinois, japonais et la signification

Liens Commerciaux

 

 

Vous pourriez être surpris de savoir pourquoi les gens choisissent des tatouages de poissons sur leur corps. En fait le poisson a beaucoup de significations symboliques dans de nombreuses cultures à travers l’histoire. Dans le christianisme, le poisson est un symbole de l’abondance et de la foi. Aujourd’hui, la plupart des tatouages de poissons sont liés à des tatouages de poissons de koi, originaire d’Asie de l’Est.

Le mot koi (aussi connu comme la carpe) vient du Japonais, qui comprend à la fois le poisson gris terne et les variétés de couleurs vives. Au Japon, le poisson koi symbolise la persévérance dans l’adversité et de la force de l’objectif, qui est synonyme de courage et la capacité d’atteindre des objectifs élevés.

En Chine, le poisson et le riz représentent la fertilité et de l’abondance en raison de leur capacité à se reproduire dans la vitesse et le volume.
Poisson signifie également bonne chance ou la chance, le bonheur, la connaissance. Bien sûr, les gens peuvent aimer les tatouages de poissons pour aucune raison.

Dans ce post, j’ai recueilli des conceptions impressionnantes de tatouage de poissons encré sur différentes parties du corps dans une variété de couleurs.

Liens Commerciaux