Tatouage chris brown: visage rihanna sur le cou et avion sur torse

Liens Commerciaux

 

 

En dehors de sa musique, Chris Brown est aussi connu pour son imposante collection de tatouages, dont le premier a été fait lorsque le chanteur était âgé de seulement 13 ans.

Cinq mois après avoir révélé le tatouage « X » sur son pied, Chris Brown a posté une photo sur Instagram le 17 Juillet 2013, montrant un énorme tatouage de dinosaure.

Le tatouage dinosaure de Chris Brown est en noir et blanc et rejoint plusieurs autres tatouages tous aussi agressifs comme le lion sur son cou, un serpent, le loup tatouage chef indien sur son cou, et son tatouage avion de chasse sur la poitrine.

Chris Brown exhibe le 12 Septembre 2012, via Instagram un grand avion de chasse encré sur ses abdos. Le F16 sur la poitrine de Brown prend une grande partie du torse.

Un des plus récents tatouages de Chris Brown sur son torse est une image de lui-même sur le côté gauche de sa poitrine, en dessous de son aisselle.

En plus des ailes sur sa poitrine on retrouve également quatre étoiles, deux grandes encrés sur les côtés des ailes et deux petits encrées au-dessus des ailes. Il a également un autre tatouage au cou avec des étoiles, qui sont censées correspondre aux étoiles que son ex-petite amie la chanteuse Rihanna a sur son cou et son dos.

Nous vous laissons decouvrir le reste des tatouages en image tellement il y en a.

Liens Commerciaux